À partir du mardi 21 avril 2020, la paroisse vous propose un nouveau PARCOURS ALPHA

Ce parcours propose d’échanger sur le sens de la vie, en savoir plus sur votre spiritualité, explorer une nouvelle manière de voir les choses. A Saint-Pierre de Montrouge, une cinquantaine de personnes ont déjà suivi le premier parcours de la paroisse qui a eu lieu à l’automne. En France, plus de 150 000 personnes ont déjà suivi un Parcours Alpha. De nombreuses personnes ont témoigné combien ce parcours les avaient aidées à se situer, se retrouver ou se recentrer sur l’essentiel dans leur vie. Ces parcours sont marqués par la bienveillance et la joie… et c’est contagieux. Nous pensons que les questions et les expériences des participants interpellent tout le monde et enrichissent chacun.

Comment ça se passe ?

Les rencontres auront lieu chaque mardi de printemps à 20h00. Elles débutent par un repas convivial, suivi d’un bref exposé et d’un échange, où chacun est libre de dire ce qu’il a sur le cœur et de partager sans tabou ses objections, ses questions ou ses doutes.
Au fil des rencontres se crée rapidement une atmosphère de confiance et d’amitié dans les petits groupes. On y découvre des personnes magnifiques d’humanité, des trésors intellectuels et spirituels qui s’appliquent à la vie de tous les jours.

Vous êtes prêts à rejoindre :

  • Les bénévoles pour mettre en œuvre ce parcours à Saint-Pierre de Montrouge.
  • Ce parcours en tant que participant.

Une seule adresse :
alphaspm@orange.fr